Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Contacter votre Chambre d'agriculture

Contacter votre Chambre d'agriculture

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

En cette période de crise sanitaire et de confinement, la Chambre d’agriculture se mobilise pour assurer la continuité de ses services auprès des agriculteurs et des collectivités, tout en préservant la santé de leurs salariés. Petit tour d’horizon de la situation et de l’organisation mise en œuvre.

La Chambre d'agriculture s'est organisée pour assurer une continuité de service tout en garantissant la sécurité de ses salariés.

En raison du contexte sanitaire actuel, les locaux de la Chambre d'agriculture (siège et antennes) sont fermés au public. Notre mobilisation est totale pour protéger avec le maximum d'efficacité la santé de nos collaborateurs, de nos ressortissants et de nos partenaires, tout en maintenant notre activité.

Une permanence téléphonique est assurée aux horaires habituels au 04 74 45 56 61. Vous pouvez également envoyer un mail à accueil@remove-this.ain.chambagri.fr


Nous continuons ainsi à travailler avec vous à distance par mail ou téléphone :

Consultez le guide des services pour obtenir les lignes directes de nos conseillers en ligne sur notre site www.ain.chambre-agriculture.fr.

Les rendez-vous individuels s prévus avec les conseillers sont assurés par téléphone.

 

Pour l'identification animale,Le service IPG continue sa mission de service public.

Il est préférable de nous contacter par mail : ipg01@remove-this.cmre.fr mais vous pouvez également les joindre au 04 74 25 09 50 aux heures habituelles d’ouverture. ATTENTION : les délais de notifications de naissance (et de mouvement), de commande de boucles, et d’envoi de passeport sont plus longs.

 

Pour le Centre de formalités des entreprises,

nous restons à votre disposition par mail cfe@remove-this.ain.chambagri.fr avec la possibilité de faire les enregistrements à distance.

 

Pour les missions "Epandages de boues et gestion de l'eau"

les conseillers restent mobilisés et se déplaceront si nécessaire sur le terrain