Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Déconfinement : réouverture de la Maison de l’agriculture

Déconfinement : réouverture de la Maison de l’agriculture

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Depuis lundi 11 mai, les locaux de la Maison de l’agriculture sont de nouveau ouverts au public dans le cadre d’une reprise progressive de l’activité. Un plan de reprise progressive d’activité se met en place à la Maison de l’agriculture.

Dans le cadre de cette réouverture, et afin de limiter la propagation du virus et préserver votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs, nous sommes obligés de mettre en place un certain nombre de mesures, préconisées par le gouvernement.

Afin de respecter les préconisations gouvernementales, une partie des effectifs de tous les services poursuit son activité en télétravail.

Avant tout déplacement, prenez rendez-vous !

Ne seront admises dans les bâtiments, que les personnes ayant pris en amont un rendez-vous ou disposant d’une inscription à une formation ou à une réunion. Si ce n’est pas le cas, contactez le service concerné par téléphone ou par mail au préalable afin de fixer un rendez-vous !


Lors de votre arrivée à la maison de l’agriculture, présentez-vous à l’accueil muni de votre masque et de votre stylo.

Le port du masque est obligatoire pour tous les rendez-vous à la Chambre d’agriculture et à la FDSEA. Si vous n’en avez pas, l’accueil vous en fournira un.

  • En cas de file d’attente, merci de respecter la distance d'un mètre entre chacun
  • Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique, disponible sur place.
  • Présentez-vous à l’agent d’accueil qui avertira votre interlocuteur.
  • Rejoignez la salle de votre rendez-vous en privilégiant les escaliers. L’ascenseur est réservé prioritairement aux personnes à mobilité réduite et dans tous les cas à une personne à la fois.
  • Nous vous remercions de bien suivre la signalétique et les consignes affichées lors de votre visite.

 

Dans le cas d’une réunion

Celle-ci sera organisée en respectant une distance d’environ 1,50 m entre les personnes,  limitée en nombre de personnes et avec un port de masque obligatoire.

 

Dans le cas d’une formation

L’activité « Formation continue » reprend également dès le 11 mai. Nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la sécurité sanitaire. Les informations détaillées vous seront transmises par les responsables de stage.


A l ‘issue de votre visite,

Utilisez les poubelles dédiées au rez de chaussée pour les déchets souillés : masques à usage unique et gants jetables.
Nettoyez idéalement vos mains avant de partir.