Mon rendez-vous bio, le mardi 2 mars de 9h30 à 12h30

Afin de faire le point sur ce sujet dans notre département, nous avons le plaisir de vous inviter à participer au webinaire du mardi 2 mars 2021 sur le thème "Produire en AB pour rémunérer les agriculteurs et satisfaire la demande".
A DESTINATION DES AGRICULTEURS, DES ÉLUS LOCAUX ET DES OPÉRATEURS ECONOMIQUES
INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE EN CLIQUANT ICI
Au programme :
9h30 : Accueil
9h45 : La dynamique de la bio et ses chiffres clés par Claire Baguet, Chambre d’agriculture
10h : Accompagnement et engagement stratégique de la Chambre d’agriculture de l’Ain sur le développement de la bio, par Solène Tétaz, élue référente AB
10h30 : Le marché bio :
- Situation et perspectives, évolution des modes de consommation, rôle et place des filières, des territoires par Adrien Petit, Culster Bio.
- Témoignages : Francis Surnon, Oxyane, Yannick Rustan, référent restauration scolaire, Conseil Départemental
11h55 : Les motivations de la conversion bio
- Présentation de l’enquête de Bureau Véritas par Arthur Sillan
- Témoignages d’agriculteurs bio de l’Ain
Nous comptons sur votre présence !
Solène TÉTAZ, Elue référente Agriculture biologique et Michel JOUX, Président de la Chambre d’agriculture de l’Ain
Contact : Isabelle Bouveron (04 74 45 67 21)