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A noter : Des permanences agricoles multi-administrations sont mises en place

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Face aux difficultés rencontrées par le monde agricole et afin de concrétiser l'engagement du Président de la République, d'un traitement rapide et en proximité, un accompagnement multi-administrations, au plus près du terrain, est proposé sur l'ensemble du département de l'Ain.

Cet accompagnement, animé par les Services de l'Etat avec les conseillers de la Chambre d'agriculture à leurs côtés, vise à permettre une prise en charge individuelle et personnalisée des agriculteurs et un échange sur toutes les difficultés, notamment économiques, que rencontre l'exploitation.

Des permanences sont mises en place selon les modalités suivantes :

  • pour l'arrondissement de Bourg-en-Bresse, à la DDT (23 rue Bourgmayer, Bourg-en­ Bresse), le lundi 11 mars après-midi (04 74 32 30 69 /pref-permanences­agricoles@ain.gouv.fr);
  • pour l'arrondissement de Belley, à la sous-préfecture, le mardi 12 mars après­-midi (04 79 81 01 09 /sp-belley@ain.gouv.fr);
  • pour l'arrondissement de Nantua, à la  sous-préfecture, le mercredi 13 mars matin (04 74 75 20 66 / sp-nantua@ain.gouv.fr);
  • pour l'arrondissement de Gex, à la sous-préfecture, les vendredis 8 et 15 mars après-­midi (04 50 41 51 51 /sp-gex@remove-this.ain.gouv.fr).

Pour faciliter  leur accueil et  leurs démarches, les exploitants  agricoles sont invités à réserver  un créneau horaire dans l'arrondissement concerné.