Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Covid19 / Indemnisation exceptionnelle des horticulteurs

Covid19 / Indemnisation exceptionnelle des horticulteurs

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La procédure "Indemnisation exceptionnelle des horticulteurs – Covid19 - 2020" est ouverte jusqu'au mercredi 28 avril 2021 à 12h00.

Vous trouverez ci-après le lien vers le site internet des services de l'Etat qui explique la procédure à suivre :

https://www.franceagrimer.fr/Accompagner/Dispositifs-par-filiere/Aides-de-crise/Indemnisation-exceptionnelle-des-horticulteurs-Covid19-2020

Et le lien vers le site internet des services de l'Etat pour effectuer la démarche :

https://pad.franceagrimer.fr/pad-presentation/vues/publique/retrait-dispositif.xhtml?codeDispositif=COVID_HORTI

Une ligne téléphonique est dédiée pour tout renseignement : 04 74 45 63 90 (de 08H30 à 12H00 et de 13H30 à 16H30)

Vous pouvez également joindre le Service Agriculture et Forêt de la DDT de l'Ain à l'adresse électronique suivante : ddt-saf-calamites@ain.gouv.fr